Site en construction

Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis 

La société ISDE se réserve le droit d'apporter à tout moment toute modification qu'elle juge utile à ses produits, sans obligation de modifier les produits précédemment livrés ou en cours de commande. Elle se réserve le droit de modifier sans avis préalable les modèles définis dans ses prospectus ou catalogue. Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes. ISDE est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. Les délais de livraisons sont indiqués aussi exactement que possible mais sont fonction des possibilités d'approvisionnement et de ISDE. Les dépassement de délai de livraison ne peuvent donner lieu ni à dommages intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commandes en cours. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant ( Article 17) ISDE de son obligation de livrer. ISDE informera l'acheteur en temps réel, des cas et des événement. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est a jour de ses obligation envers ISDE, qu'elle qu'en soit la cause. Les produits sont livrable franco de port et d'emballage dans la France Métropolitaine pour toute commande d'une valeur de 250 € TTC. Dans tous les cas, les produits voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avis de réception auprès du transporteur, dans les 3 (trois) jours qui suivent la réception des marchandises.

La Réception

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transport, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du ou des produits commandés ou au bordereau d'expédition, doivent être formulées par écrit dans les 8 (huit) jours de l'arrivée du ou des produits.

Le retour de votre colis

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre ISDE et le client. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition du client et ne donnerait pas lieu à l'établissement d'un avoir. Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client. Les marchandises renvoyées sont accompagnées d'un bon de retour fixer sur le colis et doivent être dans l'état ou ISDE les a livrées. Toute reprise acceptée par ISDE entrainera l'établissement d'un avoir au profit du client, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés.

N'hésitez pas à nous contacter !

un conseil ou vous avez des questions

     SERVICE CLIENTS

Nous répondrons avec plaisir à vos questions.

Merci et à bientôt chez ISDE