Conditions générales.

- Article 1 : Installation. 

- Article 2 : Entretien. 

- Article 3 : Dépannage. 

- Article 4 : Devis. 

- Article 5 : Annuler ou reporter un RDV.

- Article 6 : Tarification. 

- Article 7 : Main d'oeuvre. 

- Article 8 : Rendez-vous. 

- Article 9 : Déplacement. 

- Article 10 : Contestation responsabilités. 

- Article 11 : Garantie. 

- Article 12 : Service relation clientèles. 

- Article 13 : Forfaits. 

- Article 14 : Livraison et délais.

- Article 15 : Propriété intellectuelle et droit des marques.

- Article 16 : Force majeur.

- Article 17 : Service clientèle.

- Abréviations :

- Déplacement : DEP - Service Groupé = SG - Main-d'oeuvre = MO - Rendez-vous = RDV - Toute taxe comprise = TTC

- Article 1 : Installation. 

Professionnel et ou particulier, dans votre intérieur ou votre extérieur ajout ou installation de point lumineux ou de prise de courant : Cuisine, garage, armoir, placard, garage, sous sol, prise de jardin, pergola, véranda, cabane de jardin, de portail automatique, porte électrique, porte de garage, tableau électrique, portail, éclairage, appareils connecter (contrôle et gestion a distance), détecteur de présence, convecteur électrique ou rajout, détecteur de fumer, thermostat, de lustre ...  

- Article 2 : Entretien. 

Professionnel ou particulier, 

nous vous rappelons que votre présence est indispensable sur l'ensemble du créneau horaire choisi.

- Article 3 : Dépannage. 

Nous vous rappelons que votre présence est indispensable sur l'ensemble du créneau horaire choisi, Ou vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure. Le technicien ISDE peux etre obliger de commander des pieces pour le remplacement de celles d'efectueuses. Toute commande de pieces pour votre materiel sur DEVIS signier bon pour accord avec un accompte de 35 %. Pour pouvoir envoyer la commandeaux differents fournisseurs. Le technicien ISDE vous contact a l'arrivées des pieces, pour prendre RDV avec vous. Ou vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure.

- Article 4 : Devis. 

Toute commande de pieces pour votre materiel sur DEVIS signier bon pour accord avec un accompte de 30 %. 

- Article 5 : Annuler ou reporter un RDV. 

Reporter ou Annulation par le client, différents moyens sont disponibles. Exemple : Par Email 24h/24. Il vous est demander de prevenir dans les 48h à l'avance gratuitement.

5.1 : ISDE peux aussi reporter ou annuler indépendant de ça volonté un RDV, c'est pourquoi un autre rendez-vous, vous serra proposer dans les plus brefs delais. (Panne automobile, accident, neige, gel, route fermer, manifestation, ou d'intempérie ... ).

- Article 6 : Tarification. 

Nos prix sont fixés par le tarif en vigueur au jour de la passation de la commande. Ils s’entendent toujours T.T.C. Notre entreprise fera ses meilleurs efforts pour prévenir au plus tôt ses clients de la modification du tarif. Notre tarif s’applique à tous nos clients, à la même date. Celui-ci pourra être revu à la hausse, après information préalable sur le site. Des remises conditionnelles liées au volume des commandes pourront être pratiquées par notre entreprise ponctuellement en cours d’année. 

6.1 : Le réglement ce fait le jour même du RDV apres votre dépannage.

- Article 7 : Main d'oeuvre. 

La main d'oeuvre (MO) inclus la recherche de panne et les demandes d'informations. Elle ce calcule à l'heure, non divisible la première heure. (même pour une intervention de  quinze (15) minutes). En ce qui concerne le calcule de la demi heure, trente (30 minutes). Elle démarre après la première heure, elle est prise en compte après les quinze premières minutes (15 minutes). Le temps passé sur place est comptabilisé dès l’arrivée du technicien sur site, y compris le temps d’attente en l’absence de l’interlocuteur ou dans l’impossibilité d’accéder au locaux suite à la prise d’un rendez vous, pour les abus. (après 10 à 20 minutes).

7.1 : La MO est  facturer si personne est présent. (Avec majoration si dépassement des horaires de la société).

7.2 : Une majoration s'applique après 18 heures de cinquante pour cent (50%) sur le prix de base de la MO.

7.3 : Le samedi une majoration s'applique de, cent pour cent (100 %) sur le prix de base de la MO.

7.4 : Le Dimanche une majoration s'applique de, deux cent pour cent (200 %) sur le prix de base de la MO.

7.5 : Jours fériés une majoration est de, trois cent pour cent (300 %) sur le prix de base de la MO.

7.6 : Les rendez-vous (SG) elle est divisible par tranche de trente minutes (30 minutes).

- Article 8 : Rendez-vous

La demande pour votre intervention est à définir avec le technicien ISDE, qui conviendra avec vous d'un RDV. Suite à une demande sur le site ou par téléphone, Méme pour les Urgence. Le RDV est créé pendent l’entretien téléphonique sur la page demande d'intervention, par le technicien ou par vous méme, avec vos cordonnez, la date et l’heure du RVD, et le détail de l’intervention. Un Email vous sera envoyer en retour de confirmation pour votre demande d’intervention de par le site ISDE, avec les information de l'intervention. (Copie client et copie ISDE). Le réglement ce fait le jour même du RDV apres votre dépannage. Votre présence est indispensable durant le créneau et tout au long de l'instervention. Vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure.

8.1 : Pour les RDV non honorés sans préavis par le client, il sera à votre charge, ISDE vous facturera le tarif adapter, article 9, article 7, article 13, RDV urgent ou expresse ISDE vous facturera le tarif DEP + MO, ou le forfait.

8.2 : Un RDV est convenu avec ISDE dans un créneau inférieur à 48 heures RDV urgent ou expresse. Par exemple, le jour même ou le lendemain matin, il sera alors impossible de l'annuler. Il serat facturer comment client absent.

8.3 : Client absent est considéré comme une annulation et les conditions d’annulation s’appliquent.

- Article 9 : Déplacement

Le déplacement est constituer de plusieur tarifs pour : Paris - L’ile de France - La province - France - (Europe sur devis). Déplacement pour la province est aller et retour,  et divisible par le nombre d'intervention sur une tournée. Le déplacement en province est possible même de grouper les dépannages entre plusieurs professionnels le même jour. Point de départ Paris centre à votre cabinet : Exemple : Paris à Orleans aller 133 KM + Orleans à Blois 62 KM + Blois à Tours 60 KM. Retour Tours à Paris 240 MK. 133 + 62 + 60 + 240 = 495 KM. Divisé par 3 Orleans, Blois, Tours, = 165 KM soit 165 € de frais de déplacement pour chaque professionnel. ( Calcul par le site viamichelin.fr )

9.1 : Déplacement facturer si personne est présent. (Avec majoration si dépassement des horaires de la société).

9.2 : Une majoration s'applique après 18 heures de cinquante pour cent (50%) sur le prix de base du déplacement.

9.3 : Le samedi une majoration s'applique de, cent pour cent (100 %) sur le prix de base du déplacement.

9.4 : Le Dimanche une majoration s'applique de, deux cent pour cent (200 %) sur le prix de base du déplacement.

9.5 : Jours fériés une majoration est de, trois cent pour cent (300 %) sur le prix de base du déplacement.

- Article 10 : Contestation responssabilités. 

Professionnel ou particulier, 

- Article 11 : Garantie. 

Sauf stipulation contraire, nos matériels neufs sont garantis pendant la période du constructeur à compter de leur installation ou achat. Le client peut demandez au technicien des renseignements sur la prestations réalisée ou que les pièces usagées pour qu'elles lui soient remises. Il incombe au client de prendre connaissance des informations du mode d'emploi, et celles qui figurent éventuellement sur la facture, et d’en observer les recommandations. Ces informations ne dispensent pas le client de respecter les mentions relatives à la périodicité des entretiens et des remplacements des pièces mentionnées. Ne sont pas garantis, notamment les éléments rotatifs, ampoules, fusibles. Pour pouvoir bénéficier de cette garantie, le client doit informer ISDE par lettre recommandée avec accusé de réception, dans le délai de 48 heures à compter de la manifestation du vice. Si, à la suite d’une prestation de service un client estime que la responsabilité de ISDE est engagée et que cette analyse n’est pas partagée par les techniciens de ISDE, il appartient alors au client de mandater une expertise amiable contradictoire. ISDE s'engage à réparer le dommage si, à l'issue de cette expertise, la responsabilité de ISDE est retenue par les experts. Le préjudice d’immobilisation ne sera pas indemnisé ou tout frais quelconque. Si la responsabilité de ISDE n’est pas retenue, tous les frais d’expertise seront à la charge du client. Il est expressément précisé que sont exclues de la garantie les détériorations consécutives à une mauvaise utilisation, à l’usure normale des pièces posées ou à l’intervention d’une tierce personne.Toutes nos réparations de matériel effectuées sur site ou dans nos locaux technique sont garanties 3 mois.

- Article 12 : Service relation clientèles. 

Si vous avez des questions concernant un produit, sur son fonctionnement ou une demande d'information, sur votre commande ou toute autre question. vous pouvez vous adresser à la Société par le formulaire de contact ou par courrier, Email, téléphone : Information dans l’article 16 Société.

- Article 13 : Les forfaits. 

Forfait : Aide à la création

Forfait : urgent

- Article 14 : Livraison et délais.

Les frais de transport sont pris en charge par notre société lorsque la commande est supérieure à 250 € TTC.

Toute commande inférieure à 250 € TTC fera l’objet d’une participation aux frais de port.Pour des livraisons en France Métropolitaine.

- Article 15 : Propriété intellectuelle et droit des marques.

Les marques commerciales ainsi que les logos et références des produits mentionnés et/ou proposés sur le site restent l'entière propriété de leurs dépositaires respectifs.

- Article 16 : Force majeure.

La survenance d’un cas de force majeure a pour effet de suspendre l’exécution des obligations contractuelles de notre entreprise. Sont considérés comme cas de force majeure tout événement indépendant de la volonté de notre entreprise et faisant obstacle à son fonctionnement normal. Constituent notamment des cas de force majeure les grèves totales ou partielles entravant la bonne marche de l’entreprise ou celle de l’un de ses fournisseurs, ainsi que l’interruption des transports, de la fourniture d’énergie, de matières premières, des produits par nos fournisseurs.

- Article 17 : Service clientéle.

ISDE

23/25 Rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris France

Téléphone : 06 22 53 29 97

Email : contact@isde.fr

Horaires d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi

9H00 12H00 A 13H00 17H00